20 ans !

Publié le par Marihel

Dimanche.. nous étions invités pour fêter les 20 ans de la marraine de Yoann... Pfff.. 20 ans... toute jeune encore la demoiselle.... Mais voilà.. que peut-on offrir à une jeune fille rayonnante de 20 ans... Pas évident.. bon.. il faut savoir qu'elle fêtait son anniversaire un peu en retard.. nous lui avions déjà acheté un cadre photo, un pot pourri et une petite statuette ange que nous lui avons offert le jour de son anniversaire.. mais là.. impossible d'arriver les mains vides..

 

Après un coup de farfouillage dans mes cartons.. j'ai trouvé une serviette éponge avec une bande à broder.. alors.. pourquoi ne pas lui broder un petit quelque chose.. cette fois ci.. c'est dans mes magazines de broderie que j'ai farfouiller... mais pas dans n'importe lesquels.. les magazines de point de croix titi.. et oui... elle aime beaucoup ce petit volatile jaune...

 

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps.. voici le résultat...

 

serviette-titi.jpg

Mais je suis sure que vous aimeriez voir cela de plus près.. non ?????

 

Alors.. d'abord les titis.... petit moment d'intimité pendant qu'il se lave...

 

Et puis maintenant.. la broderie du prénom... pour cela.. j'ai utilisé la police Curlz MT ...

 

A la base.. je pensais broder des titis sur toute la partie... mais.. après tout.. c'est plus personnalisé avec son prénom.. non ?????

 

Encore pleins de bisous à toi Ghislaine.. et à très bientôt j'espère....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne idée cette serviette. Je n'ai pas l'âge de la demoiselle mais j'adore aussi TITI il est tellement espiègle!!!! Bravo Marihel, tu as encore fait des miracles et ton aiguille turbo a bien fonctionné.BisousMAMOUNE
Répondre
E
Qu'offrir à à une jeune fille de 20 ans... difficile ça !... elle a deja tout : la jeunesse et tous les esperances qui l'accompagnent... pour ne pas arriver les mains vides... peut etre selon ses gouts de bons livres !...Bisous
Répondre
C
Elle est super jolie cette serviette, bravo à toi.Bisous.Christelle.
Répondre