La venelle... 19ème semaine

Publié le par marihel

Cela fait un petit moment que je ne vous ai plus parlé de la venelle aux milles fils... mais il y a une raison toute simple à cela.. des petits soucis de santé m'ont empêché de broder en fin d'année dernière.. j'ai donc un peu de retard dans ce projet.. mais... je vais m'efforcer de me remettre à jour au plus vite.. Et pour ce faire.. voici la première partie du J.. dévoilé mercredi dernier..

undefined

En manque de fils.. je n'ai pu l'achever qu'aujourd'hui puisque je suis allée faire quelques emplettes samedi pour acheter les échevettes manquantes...

Et puis.. pour continuer sur ma lancée.. j'ai commencé le H.. lettre dévoilée mi décembre, mais un peu de patience encore pour que je puisse vous montrer quelque chose.. ensuite, il ne me restera plus que le I à faire.. et je serais à jour.. mais une chose après l'autre... 

Dans deux jours.. nous découvrirons les points arrières du J.. j'ai hâte.. je vais donc reprendre le fil avec les lettres à venir.. et finir les deux retardataires dès que possible.. ah la la.. quand la santé s'en mêle.. on ne fait pas toujours ce que l'on aimerait...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelle patience tu as pour cet ouvrage de longue haleine... j'admire !...Bisous
Répondre