La Venelle... 20ème semaine

Publié le par marihel

Me voici à jour pour cette lettre là.. il s'agit du J.. dans une teinte de jaune... avec son petit personnage.. et son mot.. comme à chaque fois... Alors.. Place à la photo.. et ensuite.. les explications...


Au niveau du personnage, il s'agit "d'une petite dame qui se détend au jardin, nous explique Bé Courtadet, pas encore vraiment de saison, mais clin d'oeil à celle qui ont la chance de pouvoir broder en ce lieu..." Et puis pour ce qui est du mot.. "Jardin" bien sur !

Bon... je n'ai pas encore rattrapé mon retard.. mais au moins.. je continue au fur et à mesure dans la venelle.. et en attendant la prochaine parution, les points de croix du K demain, je continue à essayer de rattraper mon retard.. alors.. à très vite pour la suite de cette aventure...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelle constance tu as Marihel... c'est iumpressionant...gros bisous
Répondre
C
tres joli tout çabisous
Répondre