La Venelle... 21ème semaine

Publié le par marihel

Une semaine de plus s'est écoulée dans le projet de la Venelle aux Mille Fils... et avec celle ci.. la parution de la première partie de la lettre K...

Bon d'accord.. j'ai encore un peu de retard dans mes lettres.. puisque je brode encore sur mon H et que je n'ai pas encore fais le I.. mais il n'est pas question pour autant de prendre encore plus de retard.. c'est pourquoi.. je me suis empressée de commencer la lettre K..

Et le résultat .. et bien le voici....

undefined

Plus que quelques jours jusqu'à la parution de la seconde partie de cette lettre.... je suis impatiente.. mais en attendant.. je vais continuer mon H.. afin de pouvoir rattraper mon retard...

 

Alors.. encore un petit peu de patience pour voir la suite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quel travail pharaonique... je t'admireBisou
Répondre
C
Elle est très jolie cette lettre..... vivement la suite...Bisous.Christelle.
Répondre