Sweet Home

Publié le par marihel

Cela fait deux jours maintenant que ma puce a terminée une nouvelle petite broderie.. Dans la série des minis kits maison de chez DMC.. c'est son deuxième travail.. tout en fils Variations... et une fois de plus.. aucune aide de ma part.. ou presque.. c'est tellement minime... Mais.. j'arrête de parler pour vous laisser regarder...

Moi en tous les cas.. je suis super fière de toi ma puce.. tu fais un excellent travail.. Aurais tu hérité de quelques uns de mes gènes ??? Et alors.. mes gènes avec en prime quelques gènes encore de ma maman... cela ne peut que réussir point de vue activités manuelles... hihihihihihi.. D'ailleurs dis voir maman.. tu n'es pas fière de ta petite fille ???

Et puis.. tout comme moi.. Chloé ne peut pas s'empêcher de reprendre une nouvelle broderie à peine la précédente terminée.. mais là.. chut.. je ne vous dévoile rien pour le moment.. .patience.....

Publié dans Les bricoles de Chloé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
à ce rythme, tu vas pouvoir lui créer un blog à elle toute seule!! Bonne continuation!!
Répondre
J
coucou !bien sure que je suis fiere de Mes filles, ( grande et petite ) super fière meme, comme on dit chez nous "les fruits ne tombent pas loin de l'arbre".Et je suis tres contente,d'avoir su te communiquer le gout des travaux manuels, et encore plus de voir que la releve est assurée.Bisous a vous deux
Répondre
C
Bravo à ta puce ! ! !  La relève est assurée ! ! !Amitié.......Carole
Répondre
C
Bravo à la petite puce pour sa jolie broderiePleins de grosses bisesContinues "Petite" tu es sur la bonne voieChantal
Répondre
M
Bravo Chloé, c'est superbe et très bien faitBien sûr que tu as hérité de ta maman mais c'est un bel héritage, non?Bravo aussi à toi MARIHEL pour lui avoir donné de bons cours!Bisous
Répondre