La Venelle... 29ème semaine

Publié le par marihel

A l'heure où la deuxième partie de cette petite lettre vient de paraître.. je me dépêche de vous montrer ma première partie.. terminée jeudi dernier... Il faut dire que je prends du temps pour vous montrer mes petites choses ces derniers temps... mais.. promis.. je vais m'améliorer...

Alors.. vite.. un peu de couleur verte pour ce début de O..


J'ai, une nouvelle fois, adoré brodé cette partie.. et là.. j'attends de pouvoir me mettre à la suite avec impatience... et puis.. j'ai encore quelques lettres à rattraper.. ne l'oublions pas, mais.. je m'y attèle...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, je vois que tu es à jourJe vais faire la deuxième partie du Oo ce soir.Bisouxxxx et bonne continuation
Répondre
S
et OB est sympa avec nous. Bon courrage et bonne continuation. Bises Sophie-Agnès
Répondre
S
Je galère également avec Overblog, aucune photo possible, grrrrrrrrrrrr!!Bon courage et surtout bonne patience!!
Répondre