Tiens donc...

Publié le par marihel

C'est ici de la créatrice de "Tiens donc" que je vais vous parler.. je viens d'apprendre que "Tiens donc" s'est arrêté fin décembre... quel dommage.. Il faut dire que Chloé aimait beaucoup ses modèles rigolos..

Pour preuve.. elle avait craqué début décembre sur la grille "Noël"...bon.. son but n'était pas de la finir pour les fêtes de fin d'année.. mais.. je dois dire malgré tout.. qu'elle a bien avancé.. l'achevement sera pour cette année...

Je vous montre déjà son avancée...


Et le deuxième carré...


Les étoiles jaunes remplacent des étoiles à broder.. mais ayant trouvé ses petites attaches parisiennes en formes d'étoiles.. nous avons craquée..

Pour le carré numéro 3.. il est en très bonne voie.. je devrais pouvoir vous le montrer très vite...

Alors.. vous en pensez quoi ???

Quand à moi.. je vais vite filer demain chez ma mercière pour voir si elle a encore des fiches de chez "Tiens donc".. histoire de faire une heureuse ...

Publié dans Les bricoles de Chloé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui quel dommage ! bravo à ta fille !! vivement la suite !!
Répondre
V
CoucouTrès sympa les modèles Tiens Donc, Magali, je l'ai connu mais elle a déménagé et je ne savais pas qu'elle avait arrêté son activité de création. Dommage ...Votre petite rboderie est vraiment aodrable et je comprends Chloé A+valérie
Répondre
S
Cela me fait penser que j'ai ce modèle à broder dans mon panier! Un modèle bien sympa!!
Répondre
E
c'est très joli ! Bravo Chloé tu brodes très bien et c'est un joli travail que je vois !! Bisous d'Emma (qui fait qu des bêtises)
Répondre
C
C'est un très joli modèle, j'adore!Bisous.Christelle.
Répondre