Fêtes des mères

Publié le par Marihel

Hier... pour la fête des mamans, nous avions invités nos parents respectifs à déjeuner chez nous....  ce fut bien entendu l'occasion de leur donner leur petit cadeau....

Pour ma belle maman vous vous en souvenez.. j'avais réalisé l'Orchidée de DMC.. que je pensais monté en coussin.. et bien c'est ce que j'ai fais.. et j'avoue être assez contente du résultat... quand à ma belle maman.. elle a bien aimé son coussin... elle pensait meme que la housse de coussin était achetée et que j'avais brodé dessus...  vous voulez voir le résultat ???

Et puis... pour ne pas faire de jalouse... j'ai brodé un petit quelque chose pour ma maman.. bin oui.. je vous avais dis que je brodais une surprise pour ce mois ci.. et comme ma maman vient de temps en temps sur mon blog.. impossible pour moi de vous montrer son cadeau avant.. mais maintenant.. je peux... et d'ailleurs j'en profite pour remercier Nico.. grâce à qui j'ai pu faire ce joli petit cadre pour ma maman, à qui il a bien plu d'ailleurs....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ces cadeaux sont magnifiques !! bravo marihel !!<br /> virginie
Répondre
J
eh oui ,encore lamaman qui vient espionner... ; )<br /> merci encore pour ce tableau (et le reste) cela m'a rappelé les tous premiers cadeaux que tu m'a fait en rentrant de l'ecole ,empreinte de main, colliers ,vases ,cartes dessinee avec beaucoup de soin...et les poemes appris en secret<br /> ces cadeaux du coeur sont toujours les plus beaux <br /> et le texte de celui ci me touche particulierement ,c'est si vrai...Bisous
Répondre
M
et bien surtout.. continues a venir espionner mon blog maman.. tu es y toujours la bienvenue.. et tes petits commentaires me font chaud au coeur.. et puis.. ce n'est pas parce que tu viens sur le blog que tu y découvriras des surprises pour toi en avance.. hihihihih... pour ce qui est du tableau.. je suis contente que cela te plaise... merci pour l'agréable journée d'hier.. et puis.. tout simplement.. merci d'être ma maman....
C
en voilà encore des mamans gatées<br /> que des merveilles comme toujours<br /> bisous a toi<br /> christelle
Répondre
A
Très jolie l'orchidée, magnifique même!!!Et puis la petite broderie est toute mimi, mais je pense que ta maman avait déjà été gâtée chez Gander...Bisous :0010:Elise
Répondre
C
très jolies ces 2 broderies !christelle
Répondre