Ma fête des mamans...

Publié le par Marihel

Donc hier.. fête des mamans comme je vous le disais.. ma puce n'a pas pu résister dès mon réveil.. à me donner son cadeau.. fait par elle a l'école...  quel calvaire pour elle de ne rien pouvoir me dévoiler au fur et a mesure....  voici donc ce qu'elle m'a remis dimanche matin.. avant même mon petit déjeuner...

 il y a donc une superbe carte avec un coeur et des fleurs séchées.. et a l'arrière.. un poème, qu'elle m'a récité d'ailleurs.. c'était superbe....

 et avec la carte, un pense bete aimanté pour accroché au frigo.. pour les couleurs, ma puce avait pensé à tout.. ma couleur préférée, le bleu.. et sa couleur préférée, le rose.....

en tous les cas, c'est superbe.. et accroché de suite sur la porte avant de mon frigo...

Et sinon.. j'ai eu droit a un joli arrangement de fleurs de la part de mon homme.. et des enfants, qu'il avait emmené dimanche matin chez le fleuriste pour choisir des fleurs....

Alors.. maman comblée ?? oui.. d'autant plus que le matin.. Yoann se lève et decréte qu'il veut un slip.. et non une couche..  vous imaginez ma joie.. il aura tenu 4 heures en slip.. malgré deux petits accidents au cours de la dernière heure.. un chez le fleuriste, et un chez nous.. mais bon.. c'est un bon début.. et vivement la suite...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est génial !! quelle belle journée !! que du bonheur !!<br /> virginie
Répondre
C
très joli cadeau et un beau bouquet de fleurs !si ton fils le demande lui même cela va aller vite !christelle
Répondre
C
eh bien tu as etait gatée,c'est parce que tu le merite bien<br /> bisous<br /> christelle
Répondre