La bannière...

Publié le par Marihel

Et oui... comme je vous l'avais annoncé.. j'ai fais ma couture hier.... et j'avoue que je suis assez fière de moi... ce n'est rien d'extraordinaire.. mais j'aime bien cette petite bannière...

 

A la place de la traditionnelle baguette en bois.. ou du cintre que l'on met a une bannière.. j'ai pris un crayon de maçon... histoire d'être en harmonie avec la broderie.. je trouvais cela plus sympa...

 

 

 

 

  Et puis... quelques petits boutons sur le thème de l'école.. et le tour était joué.... pour cela j'ai trouvé un petit bouton crayon, un autre ciseau.. et le dernier, une règle.. les voilà d'un peu plus près....

C'est  avec une grande fierté que ma puce est allée offrir cette bannière ce matin à sa maîtresse...  en lui précisant qu'elle pouvait l'accrocher à l'école ou alors à la maison...  Maîtresse Blandine lui a fait un grand sourire en lui disant qu'elle allait essayer de trouver une place dans la salle de classe....

Et vous.. vous en pensez quoi ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est belle !!!!!bisesvitaly
Répondre
V
elle est magnifique !!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!<br /> bonne journée virginie
Répondre
N
Superbe !! J'adore ! Excellent le crayon, bonne idée hi hi !Bisous à la puce ;o) Et toi aussi bien sur :oP
Répondre
M
Merci beaucoup... contente de voir que cela plait...
C
c joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Répondre
C
moi je la trouve très jolie cette bannièrechristelle
Répondre