L'expérience du slip...

Publié le par Marihel

pour ceux et celles qui ont suivi hier.... mon fils a retenté l'expérience du slip.... oui.. après quelques expériences non satisfaisantes.. hier fut la première grande journée sans couches... hormis pour la sieste et la nuit.. bin oui quand meme.. il faut un début a tout.. et ne pas aller trop vite tout de suite.. et bien.. il y a juste une petite fuite à déplorer aux alentours de midi.. et encore.. j'étais au téléphone avec mon mari.. donc.. c'est un peu de ma faute.. je n'ai pas réagi assez vite..  mais sinon.. c'était nickel.. il demandait a aller faire pipi.. et il est allé tout seul s'installer sur le pot.. comme un grand garçon.. même hier soir lorsque nous sommes allés chez des amis ... aucun incident à déplorer... nous continuons donc l'aventure aujourd'hui.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mon petit dernier qui a 3 ans a été propre en 1 semaine l'année dernière avec mes beaux  parents en vacances,il a reçu en cadeau pleins de slips qu'il était fier de faire voir à tous le mondebisesvitaly  
Répondre
C
quelle chance, on dirait ma fille l'année dernière,elle m'a fait exactement pareil et en une semaine, elle était propre jour et nuit.<br /> C'est vrai qu'ici ce n'est pas la meilleure époque pour se promener en culotte ou en slip; c'est l'hiver et il fait froid; donc je vais être encore patiente et attendre cet été.<br /> Gros bisous ainsi qu'à ton petit
Répondre
M
et bien voilà.. J'ai parlé trop vite.. petit accident ce matin aussi.. mais... monsieur était trop occupé a regarder passer un tracteur... pfff.. c'est d'une importance capitale bien sur....<br /> en tous les cas.. je penserais fort à toi Christine.. et je suis sure que cela ne saurait tarder pour toi aussi...