Janvier...

Publié le par Marihel

Après un petit moment sans y toucher.. je me suis remise hier.. au plaid pour ma fille... rappelez vous.. je brode les fées des mois de l'Atelier de Circé... sur du lin rose de chez Gander...

Hier.. j'avais promis à Nico de découper la toile nécessaire à l'exécution d'une petite fée.. et voilà le résultat....

J'ai opté pour la fée du mois de Janvier.. je sais pas pourquoi.. surement parce qu'il s'agit de la première dans l'ordre des mois... enfin.. quand j'ai brodé les autres.. j'ai fais au hasard alors allez comprendre pourquoi tout d'un coup j'ai repris par le devant....  et puis.. il ne m'en reste que trois à faire.. Janvier, février et mars.. alors.. il faut bien un début....

Voici donc ce que j'ai réussi à faire hier.. entre deux pipis au pot pour Yoann.. la livraison de surgelés à domicile... le passage d'un monsieur de l'Electricité de Strasbourg, pour le branchement provisoire de notre futur voisin.... le passage de la dame venu noter le compteur d'eau.... les devoirs de Chloé.. la visite à notre couple d'amis... les courses.. et les taches quotidiennes......pffffff

La suite.. pendant la sieste de Yoann.. enfin.. j'espère...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
vivement la suite !!<br /> bonne journée virginie
Répondre
N
Vivement la suite, moi qui adore les fées :o))))) J'ai hate de le voir fini !Bisous !
Répondre
M
et bien.. espérons que Yoann fera une grande sieste.... hihihihi