Yoann et la fête des mamans

Publié le par marihel

C'est tout fier que dimanche 7 juin mon bibou est venu m'apporter son cadeau pour la fête des mères

Une jolie enveloppe bleu marine avec des petits coeurs roses collés dessus... et à l'intérieur.. le petit cadeau qu'il a confectionné à l'école...


Un joli collier, dont la longueur est reglable, avec un pendentif en fimo... et détail important.. Yoann n'avait pas perdu de vue qu'actuellement je suis dans ma phase chocolat.. c'est pourquoi il a choisi chocolat-jaune et rouge pour son collier...

Pour ma part.. je le porte tous les jours... et mon bibou en est tout fier...

Publié dans Les babioles de Yoann

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est superbe ce collier, Seyliane m'en avait offert un en maternelle j'avais adoré!Bisous.Christelle.
Répondre
E
Il peut être fier Bibou... bizz
Répondre
N
IL EST SUPERBE BRAVO BISES NATHALIE
Répondre
D
qu'il est beau ce collier...bravo Yoann, et une maman heureuse
Répondre