Le plaid...

Publié le par Marihel

Le grand jour approche.. celui des 7 ans de ma puce... c'est demain... le 6 août... et comme je vous l'avais dis.. je lui ai réalisé un plaid avec les petites fées de l'Atelier de Circé... (merci ma belle...)

Les fées.. vous avez pu les découvrir au fil de mes réalisations... quand au plaid, l'atelier couture c'est déroulé mardi 1er aout chez ma maman.... Après quelques explications, quelques rectifications dans la taille de mes coupons... me voilà a attaquer la réalisation de ce qui devrait devenir un plaid... puis.. couture des coupons entre eux...  ensuite.. une pause déjeuner (steak haché et coquillette... merci maman... bon d'accord on s'est imposé pour le repas.. mais un peu plus ou un peu moins....) et ensuite.. place de nouveau a la couture.. et quelques gouttes de sueur plus tard.. le voilà.. il est terminé.. enfin.. presque.. manque la touche finale.. et là.. maman farfouille dans ses boîtes et en ressort de petits boutons blancs.. parfait.. c'est ce qu'il fallait....

Alors.. voilà le résultat....

Merci maman pour tes explications, ton soutien, ta patience....  et merci Elise pour ces si jolies petites fées...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MagnifiqueBises
Répondre
P
Bravo, c'est très très joli, ta fille a du être ravie!!!
Répondre
A
Joyeux anniversaire Chloé!!!!Bon, ça y est, ta mère m'a définitivement foutu la honte pour le plaid, heureusement que l'anniversaire de Mathilde est le 11 mars...BisesElise
Répondre
K
He bien c'est magnifique, tu as bien bosser, tu vas faire une heureuse bisous
Répondre
V
il est magnifique ce plaid !! bravo pour le travail !!<br /> bravo aussi à elise et ta maman !! elle va etre heureuse ta puce !!<br /> bonne journée
Répondre