Un peu de laine...

Publié le par Marihel

Aujourd'hui.... nous allons fêter les 3 ans de Yoann en famille.. malheureusement.. un couple d'amis ne pourra pas se joindre à nous.. mais cela ne nous empechera pas de penser à eux.. et puis.. d'ailleurs.. comme il y a quelques jours c'était l'anniversaire de madame justement.. voici ce que je lui ai préparé...

Une petite écharpe en poil de muppet... dans des tons orangés.. très couleurs automnales... j'avoue que pour le choix de la laine je me suis fait aidée par ses filles... et donc voilà... de mes petits doigts j'ai tricoté cette écharpe toute douce que je remettrais à sa fille cadette pour qu'elle la remette à l'intéressée.... Avec un peu de retard.. joyeux anniversaire à toi Clarisse.. et j'espère que ma petite écharpe te plaira....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie et très belle couleur ! ! !
Répondre
C
coucou,<br /> elle est très jolie cette écharpe...<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre