Balance....

Publié le par Marihel

Une fois de plus.. ma maman m'a épatée par ses talents... Pour les 3 ans de mon bibou, elle lui a offert un petit tableau...avec son signe astrologique : Balance. Mais ce tableau a une autre particularité.. c'est qu'il est prévu d'y insérer la gourmette offerte à Yoann par son parrain a l'occasion de son bapteme, ainsi que le médaillon que lui a offert sa marraine pour la même occasion...  donc pour l'instant, le cadre est un peu vide.. mais dès que la gourmette sera devenue trop petite, elle rejoindra sa place dans le tableau...

Maman avait déjà réalisé un tel tableau pour ma puce, du signe du Lion.. elle en a également offert beaucoup pour des naissances dans son entourage.. et dans son salon... trônent 3 cadres du même genre.. celui de mes deux petits frères et le mien..

Je trouve que c'est une chouette idée ces cadres.. un souvenir qui reste.. c'est toujours mieux que de laisser gourmette et médaille au fond d'une boite dans un tiroir.. vous ne trouvez pas ???

Mais laissez moi vous montrer le tableau qu'elle a donc brodé pour Yoann...

Alors ?? Vous en pensez quoi ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vrai que c'est une trés bonne idée !
Répondre
C
coucou,<br /> il est très joli ce tableau et je trouve que c'est une excellente idée pour mettre en valeur la gourmette et la médaille de baptême....<br /> Bisous.<br /> christelle.
Répondre
C
tres joli et une tres bonne idée !christelle
Répondre