Ce week-end...

Publié le par Marihel

Je suis super contente de moi aujourd'hui... pourquoi ?? Et bien tout simplement parce que j'ai bien avancé dans mes broderies du moment... malgré quelques rebondissements vendredi... mais je vous expliquerais cela un peu plus bas...

Vous vous souvenez de la petite fée que j'étais entrain de broder ?? Et bien.. terminée depuis hier soir...

Elle est donc tout en fils variations DMC.. et pour habiller un peu ce sac bowling acheté chez Loisirs et Créations il y a quelques temps de cela.. je l'ai agrémenté de 5 petites étoiles avec 5 petites perles dorées...  Vous en pensez quoi ???

Ce sac sera donc offert par ma puce samedi.. pour l'anniversaire de sa copine... je pense y rajouter une écharpe.. que j'ai tricoté pour cette fillette aussi il y a quelques temps de cela... 

Avec le froid qui arrive tout doucement.. cela devrait surement lui servir je pense... en plus.. Niveau coloris.. elle est toute jolie.. avec un camaieu de couleurs..

Voici donc pour les cadeaux pour l'anniversaire de samedi auquel ma puce est invité....

Mais..... Vendredi.. en rentrant de l'école le soir, ne voilà pas que Chloé m'annonce qu'elle est invité à un autre anniversaire.... mercredi celui là... et forcément... réaction de ma fille : "Maman, va falloir te dépecher de broder quelque chose... ".

C'est là qu'à commencer l'étape magazines.. je les ai feuilleté a la recherche d'une idée.. puis.. mes kits.. et mes livres.. et là... une idée...  Mon amie Emma m'avait offert il y a quelques temps de cela le livre "Mots doux au point de croix" d'Anne Sohier-Fournel... et là... page 34.. j'ai vu le cahier au sortilège.. et bien voilà.. ce sera celà.. le cadeau pour l'anniversaire de mercredi..  je me suis donc mise a la broderie...  que j'ai terminé ce week-end...

Et voici ce que cela donne... 

Sur le diagramme de base, la broderie se fait sur une toile de lin parme.. avec du fil B5200... mais j'ai décidé de prendre une toile de lin écru.. j'ai donc changer les parties a broder en blanc.. par un rose pale...

Il ne me reste donc plus maintenant qu'a coudre le protège cahier, avec un tissu rose.. et de coudre cette broderie dessus.. ce devrait etre pour ce soir je pense... à suivre...

En tous les cas.. un cadeau de plus dont la broderie est terminée.... c'est pas bien ça ??

Et encore.. j'ai meme trouvé le temps ce week-end de broder un bavoir au nom du futur bébé de ma belle-soeur.. qui d'ailleurs n'a toujours pas pointé le bout de son nez...  mais je vous le montrerais en meme temps que le plaid avec le galon éléphants... un peu de patience donc...

Bref.. pour résumer.. un week-end assez productif.. donc je suis bien fière... la suite.. au prochain numéro.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle production !!!<br /> moi j'aimerai bien être une copine de Chloé !!! A mon avis elle va être invitée à tous les anniversaires de l'école !!!!<br />  
Répondre
E
toujours aussi jolies ces cadeaux. J'aime beaucoup la fée sur le sac.<br /> Tu as dormi combien d'heures dans les nuits du week end toi??? ou bien tu as mis yoann et chloé en location hihihihii <br /> non, sérieusement BRAVO !!! Même si je ne doute pas de tes talents et que je ne suis presque pas étonnée de ta rapidité...<br /> Bisous, Joséphine
Répondre
V
whaaaoooouuu !!! que c'est beau !! mais tu as une aiguille turbo à ce que je vois !!! a bientot
Répondre
C
coucou,<br /> super ces cadeaux,  les copines de chloé vont être contentes...<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre
A
Waouh!Va falloir que je te refile du boulot ;-)BisesElise
Répondre