Cahier de sortilège...

Publié le par Marihel

Souvenez vous.... je vous disais dans mon article paru lundi que mon week-end fut productif.. et que malgré l'annonce tardive de la fête d'anniversaire d'une copine de ma fille.. on avait trouvé de quoi broder...  un cahier de sortilège...

La broderie a donc été faite ce week-end.. avec les moyens du bord.. (comprenez, ce que j'avais a la maison...) et donc là... re-belote.. j'ai pris un morceau de tissu qu'il me restait.. un bout de biais.. et zou.. à ma machine à coudre..

Voici donc ce que ma puce va pouvoir offrir à sa copine demain.. un cahier format 24x32cm avec le protège cahier que je viens donc de réaliser... et pour pouvoir écrire pleins de petits secrets à l'intérieur.. une pochette de 6 stylos.....

Il n'y a donc plus qu'à espérer que le cadeau plaise...

Moi en tous les cas.. j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.. quoi que.. la couture fut difficile ce soir.. mais bon... elle est faite.. c'est l'essentiel...

Et maintenant.. je retourne de suite à mes petites croix.... j'ai un truc à terminer... mais chut.. je ne vous ai rien dis.....

Quand à demain.. je file chez ma maman.. en laissant ma puce chez belle maman qui l'emmenera à la fête d'anniversaire..  alors.. bon mercredi à tous....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Marihel ,je passe sur ton blog car j'ai l'impression que mes mails n'arrivent pas ;-) Je me demandais si tu n'avais rien eu dans ta boite aux lettres ??? car je suis un peu inquiète je t'ai envoyé un petit cadeau  qui aurait du arrivé la semaine dernière ..:-( bisous nathalie
Répondre
U
idée très originale et qui devrait plaire....
Répondre
E
eh bien ... je vais me répéter après on dira que je suis sénile alors que je n'ai pas encore 25 ans (oups c'est dans pas longtemps) ... mais c'est une euhhhhhhh une MERVEILLE oui c'est le mot harmonie des couleurs et jolie broderie. Tout cela se marie très bien ... mais ça on ne pouvait en douter. <br /> Elle sont de plus en plus gâtées les copines de Chloé ... Dis Chloé je ne suis pas ta copine moi ...? hihihiihi<br /> Bravo à toi !!!!! Emma
Répondre
A
Ben moi il me plaît en tout cas!!!BisesRappel : mon anniversaire est le 19 février... au moins tu as de la marge!!!
Répondre
C
coucou,<br /> il est très joli , j'aimerai savoir coudre comme ça moi aussi...<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre