Un petit essai...

Publié le par Marihel

et bien voilà.. comme je ne peux pas tout vous montrer car dans mes dernières réalisations il y a quelques cadeaux... et bien.. je vais vous montrer une petite broderie que j'ai faite hier soir..

En fait... comme nous attendons toujours et encore la naissance de mon futur neveu... (la maman est hospitalisée depuis dimanche après midi.. mais n'a pas de grosses contractions pour le moment...) et comme mon mari va avoir le privilège de devenir le parrain de ce bébé.. je me suis dis.. que j'allais brodé pour ce bébé.. qui sait.. peut etre que cela le motiverais a se dépecher un peu de nous rejoindre et de quitter le ventre douillet et bien chaud de sa maman...

Nous avions, Vincent, mon mari, et moi.. trouvé dans un Ouvrages Broderie Hors Série Fêtes et Cérémonies de mars 2005.. quelques petits motifs qui nous plaisaient bien.. et donc.. hier soir.. j'ai décidé de tenter de broder celui qui nous plaisait le plus..  alors.. le voici...

Je vous avoue qu'une fois brodé.. on l'aime encore plus.. certes il fait très cérémonie.. mais après tout.. C'est un baptême pour lequel il est destiné.. et qu'est ce qui représente plus un baptême que ce joli motif.. vous ne trouvez pas ???

En fait, ce motif est destiné à devenir un sachet à dragées... et puis.. j'avoue qu'il est rapide à broder, chose qui n'enlève rien à son charme..

Alors voilà.. Ce fut ma tentative d'hier soir.. qui s'est donc transformé en projets pour les prochains temps.. il me faudra donc en broder encore quelques uns.. A l'arrière.. pour faire le sachet, j'y mettrais du tissu bleu.. Pour fermer le sachet, un petit ruban blanc.. auquel sera accroché une petite étiquette avec le prénom de l'enfant et la date du baptême..

Vous en pensez quoi ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trés joli motif ! Trés bon choix !
Répondre
C
coucou,<br /> il est très joli ce motif , j'adore.... Vivement les sachets finis, lol...<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre
A
Ca marche aussi pour après les fêtes, je crois que toutes celles qui ont relayé sont dans ce cas ;-)<br /> Merci pour le petit commentaire ;-)
Répondre
A
je le trouve super beau ce motif pour des sachets de bapteme , il est simple, et élégant,  et super idée l'étiquette ,  j'aime beaucoup, bon courage , d'abord à la maman,  qui va avoir la joie et le bonheur de mettre au monde son petit bout , et à toi , qui va avoir la joie , et l'honneur de broder pour ce petit ange , bonne journée , amicalement ,andrée
Répondre
A
J'aime beaucoup ! Tout simple et très mimi. Allez bonhomme, sort de ton petit nid douillet, pleins de belles choses t'attendent.
Répondre