Mon facteur colis...

Publié le par Marihel

est passé hier après midi... étonnant.. d'habitude, il vient courant de matiné ou alors en tout début d'après-midi... mais bon...

Je signe le récépissé... et on me tend le colis... "Merci beaucoup.. bonne fin de journée.. Au revoir..." Je ferme la porte d'entrée.. je me dirige vers la cuisine.. et là.. que vois-je.. un colis de ma copine Virginie.. Ohhhhh.. je ne résiste pas plus longtemps.. j'enleve le papier, j'ouvre le colis.. et là.. je découvre deux paquets.. l'un pour mon bibou, avec un peu de retard pour son anniversaire... l'autre pour moi.. et dedans.....

 Une écharpe... et en plus.. réalisée avec la laine sur laquelle j'avais flashé quelques temps auparavant et que je n'avais pas acheté.. En effet, lors de mon escapade à Sélestat en compagnie de Valérie et d'Emma de passage chez moi pour quelques jours de vacances, nous avons fait quelques achats dans une mercerie.. et là.. j'ai découvert cette laine.. et j'ai longtemps hésité.. pour en fin de compte, ne pas l'acheter... chose que j'ai de nombreuses fois regretter par la suite...et là.. c'est exactement cette laine là.. j'adore...

Quand à la petite alsacienne.. oui oui.. vous voyez bien.. c'est la meme que celle que m'a brodé Véronique et que j'ai reçu hier également... En plus, elles n'habitent pas loin l'une de l'autre.. se seraient elles concertées ?? C'est ce que je pensais.. mais non.. même pas... Par contre.. celle ci est brodée en variations 4240.. mon fils préféré.... et elle sert de couverture à un album photo...  D'ailleurs je vous montre l'intérieur de suite....

Bon.. Je n'ai pas encore mis de photo.. donc forcément.. cela n'a pas une allure très géniale comme cela à vide.. mais je vais faire le nécessaire au plus vite pour mettre mes "instants de bonheur" bien au chaud dans cet album....

Quand à l'arrière de l'album.. je la trouve tout simplement géniale...

Nos prénoms brodés sur de la toile bleue teinte par les petites mains de Virginie.. c'est superbe... et puis.. le petit bretzel en haut.. superbe..

Merci beaucoup à toi Virginie pour ce suberpe cadeau.. l'écharpe, le petit album photo.... j'adore vraiment.. merci à Cassandra pour son sticker Ballons.. il est collé sur mon agenda.. Gros bisous à vous deux.. mais aussi à ton zhom.. et à Ethan bien sur....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est vraiment de beaux cadeaux !! Bravo Virginie !<br /> Bizzz<br /> emma
Répondre
T
et bien tu as été gatée.....cette écharpe et la broderie sont superbes....Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
A
T'es trop gâtée de toute façon!!!BisesElise
Répondre
V
bravo virginie !!! c'est magnifique !!! marihel a été super gatée !!! a bientot
Répondre
C
Wouhaaaaaaa c'est super joli, la chance que tu as!!!!! <br /> gros bisous.<br /> Christelle.
Répondre