Ce week-end...

Publié le par Marihel

Malgré un week-end plutot chargé, j'ai réussi à tenir mon engagement pris en fin de semaine dernière par rapport au coussin rouge... et même mieux.. je trouve que j'ai bien avancé...

Mais jugé plutot par vous meme....

Bon.. Je dois vous avouer une chose... c'est que je ne brode ce coussin que quand mon mari est présent.. le reste du temps, je brode un petit quelque chose pour son noël... cela peut expliquer que le week-end.. la broderie du coussin rouge avance mieux qu'en semaine....

Quand a savoir ce que je brode de secret pour mon homme.. faudra attendre encore un petit peu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et ben cachotière!!!!!! En tout cas vivement le 26 décembre.....lol....bizzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
C
coucou,<br /> effectivement tu as super bien avancé.... C'est chouette, il est bientôt fini ce cadeau...<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre
V
mais tu as super bien avancé !!!! il va etre beau ce coussin !!! oh que tu es une coquine !!! vivement que l'on sache aussi le kado pour ton mari !!<br /> à bientot !!!
Répondre
B
Hé bien dis donc c'est ce que l'on peut appeler une sacré avancée... j'aimerais bien avoir été aussi productive dans le week-end moi... mais bon j'ai la semaine pour me rattraper....
Répondre