Soldes 2007

Publié le par Marihel

Hier matin.. une fois les enfants à l'école.. j'ai pris ma voiture direction une petite ville à une demi heure de route de chez nous.... mon objectif.. faire quelques achats... pas forcément faire les soldes.. mais bon.. me changer un peu les idées.. voir autre chose.. et éventuellement.. trouver quelques trucs qui me plairaient....

Premier magasin... une boutique de vêtement...  et là ... premiers achats....

Un tee-shirt et un pantalon.. surement que cela me servira pour le bapteme de mon neveu.. au pire.. ce sera pour cet été.. ce n'est jamais perdu....

Puis.. j'ai flané un peu dans la zone piétonne... petit détour par un magasin de jouets qui liquide son stock avant fermeture, une boutique de vetements pour enfants, une mercerie... rien.. du moins.. rien qui ne me saute aux yeux... petit coup d'oeil à mon montre.. il est l'heure de rentrer... je dois récuperer les enfants à la sortie de l'école.. mais avant .. petit arrêt au supermarché du coin pour quelques ravitaillements...

Puis j'ai déposé Yoann chez belle maman.. elle l'avait invité pour le déjeuner et l'après midi.. et Chloé et moi sommes rentrés à la maison.. au menu.. pizza !! 13h30... c'est l'heure de retourner à l'école pour ma puce.. et pour ma part.. l'occasion de retourner faire quelques boutiques.. et là... belles emplettes... en fait.. c'est une mercerie ou je suis allée.. "Aux mille créations"....

Ma commande de boutons "Mill Hill" était enfin arrivée... Je l'avais passée en fin d'année... avant les fêtes..

Un petit train, des étoiles, une lune, des oiseaux, un ours, des chaussettes.. bref... de quoi faire...

Ils ne sont pas forcément de saisons... mais cela servira pour noël prochain.. j'ai pleins pleins pleins de projets.....

Puis.. forcément.. que fais une brodeuse dans une mercerie.. elle fouille... et bien c'est ce que j'ai fais....

Et forcément.. quand on fouille.. on trouve... et j'ai trouvé....

J'ai trouvé différentes choses.. je vous montre ???? Je suis sure que vous etes curieux(ses)... non ???? je me trompe ???

Il s'agit de quelques fiches.. deux cintres... et pour terminer...deux pelotes de laine... il faudra d'ailleurs que j'ai retourne car j'ai du mettre un cintre en commande.. celui avec le morceau de bois..  car c'était le dernier..

Bref.. la journée fut chargée.. et bien remplie...  Par contre.. j'ai complètement oublié de vous dire que samedi je suis allée chez Loisirs et Créations avec ma belle soeur.. et que là-bas aussi j'ai fais quelques trouvailles...

Du papier de scrapbooking, les coffrets de fils variations de chez DMC, des boutons en nacre en forme de poissons, de la peinture effet 3D avec le livret adéquat et des cartes du mécénat chirurgie cardiaque....

J'ai été raisonnable.. mais je suis bien contente de moi.. pleins de belles choses... et un budget non explosé.. que demander de mieux.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu as trouvé de vraies merveilles une journée vraiment profitable ... <br /> Bisous, emma
Répondre
E
Toujours douée pour dénicher des trésors...<br /> Bisou et bonne soirée
Répondre
T
de beaux achats;...les charms sont très beaux....va falloir que je contacte ta mercière....lol...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
M
Valérie.. je retourne la voir la semaine prochaine.. alors.. si tu as des besoins en quoi que ce soit.. dis le moi... comme on se voit le mois prochain autant en profiter...
N
Que des beaux achats !!! petite veinarde ;-) bisous nathalie
Répondre
M
beaux achats!!Moi je n'ai pas cette chance pas de magasin de loisirs chez moi, dois je m'en plaindre ou m'en réjouir? Car je ne sais guère résister!!!!!<br /> Tu as quand même été raisonnable je trouve, et c'est très bien ce que tu as acheté.Bravo Marihel<br /> Bisous<br /> MAMOUNE 
Répondre