Souvenirs de bébé...

Publié le par Marihel

J'avance... j'avance.. j'avance... il vaut mieux d'ailleurs.. comme le bapteme a lieu le 11 février.. et que je ne sais pas du tout encore ce que je vais faire de cette broderie.. enfin.. si.. je sais ce que j'aimerais en faire.. mais bon.. à voir....

En attendant.. je vous montre où j'en suis...

Je suis en plein dans la broderie de la paire de chaussons... on voit d'ailleurs mon fils que je n'ai meme pas pris la peine de finir cette nuit avant d'aller me coucher... c'est honteux.. mais bon.... encore quelques petits articles de bébé.. et cette broderie sera achevée... je vais donc de ce pas voir ce que je peux trouver pour les finitions... alors demain peut etre.. quelques photos de mes achats à vous montrer en plus de mon avancée en petites croix....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très très joli travail Marihel, ça avance bien!<br /> J'ai hâte de le voir fini.<br /> Bisous<br /> MAMOUNE
Répondre
E
c'est très joli et j'aime la couleur utilisée. J'ai hâte de le voir terminé et de savoir ce que tu vas en faire ...<br /> Bisous, emma
Répondre
C
coucou,<br /> il est très joli ce tableau, vite la suite.....<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre
A
C'est toujours aussi trognon !<br /> Bises
Répondre