Ohhhhhh

Publié le par Marihel

Fin de semaine dernière, je vais chercher mon courrier comme tous les jours... et j'y trouve une enveloppe bulle à mon nom... Forcément, curieuse comme je suis, je scrute l'enveloppe sous tous ses coins et recoins.. et j'y trouve une expéditrice, mon amie Corinne... J'attendais un courrier de sa part.. mais pas une enveloppe bulle.. étonnant..

De retour à l'intérieur, l'enveloppe ne fit pas long feu.. je me suis dépechée de l'ouvrir.. bin oui... n'oubliez pas que je suis curieuse.... Et voilà ce que j'ai découvert...

Ce paquet tout de bleu vêtu.. avec un petit mot de Corinne.. Elle m'envoyait un petit cadeau pour me remercier de ma gentillesse.. Il se trouve tout simplement que lors de ma dernière visite chez Gander le mois dernier, j'ai pris du kelsch pour Corinne (il faut que je te l'envoie d'ailleurs) et donc.. elle tenait à me remercier...  Là, forcément....j'étais encore plus curieuse... Et bien.. regardez ce que j'ai découvert sous le papier bleu...

Une superbe pochette tout de bleu vêtue elle aussi.. avec une jolie broderie personnalisé, laissant apparaître les initiales de mon prénom... Merci beaucoup Corinne.. c'est splendide..

Le bouton coeur, le tissu, le ruban, le tissu intérieur.. tout est vraiment très joli.. et forcément.. dans ma couleur préférée.. le bleu.. Tu es géniale.. cette petite trousse me sert déjà.. Et ma puce me l'envie.. je pense que je vais devoir lui en confectionner une pour son anniversaire...

Merci beaucoup à toi pour cette attention.. cela me touche énormément.. je ne m'y attendais absolument pas.. Bisous à toi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est une merveille !! de la part de corinne cela ne m'étonne pas mais cette harmonie de bleus ... c'est vraiment une réussite !! Mais tu le mérites marihel !! Bravo à Corinne !!<br /> Bisous, emma
Répondre
T
Quel beau cadeau.....tu en as de la chance!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
A
les lettres sont magnifiques! on dirait de la dentelle!
Répondre
E
c'est magnifique, bravo à corinnebisous elisou
Répondre
E
Superbe cette trousse... être sur ton site est passer un bon moment à coup sûr...<br /> Bisous
Répondre