Hive

Publié le par Marihel

Et voilà.. nous sommes le 19 mars... la date d'échéance pour la deuxième partie brodée du SAL organisée par mon amie Valérie....

Par contre.. une fois de plus, mon petit carré n'est pas complet.. il me manque toujours deux références de fils... donc.. je vais vous montrer ce que j'ai brodé.. il ne manque pas grand chose.. des petites fleurs, c'est tout...

Alors... qu'en pensez vous ?? pas trop mal hein ???? Bon.. et maintenant.. je vous montre les deux carrés brodés pour le moment .....

Par contre.. grande nouvelle.. j'ai eu mes deux références de fils manquants au courrier de ce jour... merci Valérie.... je vais donc dès cette après-midi broder le poulailler et les trois fleurs que je n'ai pu faire jusqu'à maintenant....

Pour la suite.. rendez vous le 1er avril.. pour un nouveau carré..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Vraiment heureux de te revoir marihel... tu nous manquais comme manquais de voir ton si joli travail... Ne nous laisse plussi longtemps sans te "voir"... et youpiii te revoilou....<br /> Bisous et continue de prendre soin de toi
Répondre
C
J'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Carole
Répondre
T
génial, le facteur est passé..tu va pouvoir combler les trous!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
C
c'est super joli, j'adoreeee...<br /> gros bisous.<br /> Christelle.
Répondre
A
Contente que tu ailles un peu mieux... et bravo pour le deuxième carré c'est très joli !Bises
Répondre