Il était...

Publié le par Marihel

Ce n'est pas le début d'une belle histoire que je vais vous raconter... mais simplement le début du titre d'une de mes broderies du moment..

La fête scolaire de fin d'année approche à grand pas.. et ce sera l'occasion de donner un petit cadeau aux différentes institutrices des enfants.. et là en l'occurence.. c'est sur le cadeau de l'ATSEM que je suis entrain de broder...

Alors.. vous devinez ce que cela pourrait être ??? Non ??? Allez.. je vais vous le dévoilez... Il s'agit de la comptine "Il était un petit navire..." de chez l'Atelier de Circé... brodé sur une toile à carreaux vendue par Elise également..

Pour l'institutrice à Yoann j'ai fais la comptine de la souris Verte.. et pour son aide.. quoi de plus normal qu'une comptine aussi.. et pour ne pas faire la même.. bin. voilà.. celle du petit navire..

J'ai hâte de m'y remettre.. alors un peu de patience encore pour découvrir la suite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très sympa ce petit phare<br /> bisous
Répondre
C
coucou, je suis pressée de voir la suite, vite à ton aiguille,lol...<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre
B
Super.... moi j'ai surtout hâte de voir le bateau... ça doit être un défaut de femme de pêcheur lol....<br /> Bisous...
Répondre