Ohhhhhh....

Publié le par Marihel

Il y a un petit peu plus d'un mois.. avait lieu le mariage pour lequel j'ai réalisé le coussin d'alliance blanc et bordeaux... vous vous souvenez ??? Non ?? Alors.. allez voir mon article ici.. du 04 mai 2007...

Et bien.. vendredi.. Vincent est allé s'occuper de son client garagiste.. celui qui m'avait commandé ce fameux coussin.. et là.. il s'est vu remettre un petit quelque chose pour moi.. pour me remercier d'avoir bien voulu faire ce coussin.. Les fournitures du coussin m'avaient déjà été payé.. mais là.. c'est un petit cadeau supplémentaire qu'elle a voulu me faire.. et j'avoue.. j'en suis très touchée..

Un très joli arrangement avec une fleur en tissu plus vraie que nature... présentée sur une assiette carrée transparente avec un pot pourri qui depuis... embaume tout mon couloir au rez de chaussée...

C'est une composition faite avec beaucoup de gout par le fils du garagiste a priori... et bien moi je dis.. "Chapeau..." c'est vraiment très joli.. et puis.. c'est bien agréable d'être remercié pour avoir réalisé une chose que l'on adore faire.. vous ne trouvez pas ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vraiment sympa, et c'est une vrai reconnaissance de ton travail
Répondre
M
... et c'est très bien réalisé en plus ! mais c'est vrai que ton coussin était super beau et méritait une jolie récompense !
Répondre
E
C'est joli subtil et fragile
Répondre