Cadeau d'anniversaire

Publié le par marihel

Fin mars, une amie allemande soufflait ses bougies.. (par pudeur, je tairais son âge !) Sans avoir besoin de réflechir très longtemps, l'idée me venue de transformer une boite à couture que j'avais en ma possession pour lui donner un petit coup de jeune.. regardez...

DSC09661

Vous vous doutez bien que ce tissu pas très joli... bin.. ça pouvait pas aller... j'ai donc réfléchi au moyen de le remplacer... et je me suis dis que la broderie allait m'aider...

 

Après quelques recherches, mon choix s'est porté sur un modèle issu du magazine "Plaisir de broder Point de Croix Le mag" n°8, bimestriel de mars/avril 2010. Une création Perrette Samouïloff présentée en rouge dans la revue que j'ai transformé en bleu puisqu'il s'agit de la couleur de prédilection de mon amie allemande.

 

Quelques petites croix, un peu de découpage, de ouatine et de collage plus tard.. voici le résultat que j'étais toute fière d'offrir à mon amie.

DSC09662

Alors franchement.. je ne m'attendais pas à ça.. mais je suis très satisfaite de moi.. et du coup.. bin.. dès que je retrouverais une boîte de ce genre là.. je n'hésiterais pas longtemps.. moi aussi je veux une boite à couture ou à ouvrage comme celle-ci... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> belle transformation; bravo à toi. boonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est génial comme idée et comme réalisation !<br /> <br /> <br /> j'aimais pas ces boites à couture ringardes, mais relookées comme ça, alors oui j'adoooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouwa c'est très joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe ce cadeau d'anniversaire, tu as eu une très bonne idée!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle es magnifique... ton amies a beaucoup de chance de recevoir une telle merveille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre