Et voilà...

Publié le par marihel

Dix jours magnifiques viennent de se terminer... Dix jours intenses... Dix jours de pur bonheur... bref... Dix jours qui sont passés beaucoup trop vite... Elise et sa petite famille sont rentrés chez eux... et ici depuis.. c'est bien vide.. enfin je me rattrape en travaillant puisque j'accueille depuis une semaine et demie une nouvelle arrivée au sein de mes loulous...

Mais je suis sure que ce qui vous intéresse c'est un petit compte rendu de ces fameux dix jours et bien.. rien de plus facile.. papotage... papotage... et encore papotage... quelques petites croix aussi.. mais je vous les montrerais dans un autre article... et puis.. sinon.. soufflage de bougies aussi.. puisqu'Elise a fêté son anniversaire en Alsace.. et mon filleul aussi.. sans oublier nos 8 ans de mariage avec mon GranZhom... bref.. on a parlé, brodé, mangé.. et euh... pas beaucoup dormi.... hihihihihihihi.. vous vous attendiez à autre chose ???

En tous les cas... la séparation fut des plus difficiles.. comme à chaque fois.. pfff et nos hommes n'ont rien arrangé à la chose, bien au contraire...

Et puis maintenant.. je vais enfin pouvoir vous parler de pleins de choses.. mes bonnes résolutions.. mes broderies.. mes projets... mes surprises... bref.. pleins pleins pleins de choses à vous raconter... mais patience.. ce sera pour demain...

Publié dans Un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un petit câlin à mon petit pain d'épices ;-)<br /> Comme toujours ce fut trop court... alors à l'année prochaine!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre