Scoop et Fête des mamy 2010

Publié le par marihel

Aujourd'hui, premier dimanche du mois de mars, c'est la fête des mamy.. Et pour cette occasion... il me fallait bien entendu faire quelques petites croix.

Le choix du motif fut vite trouvé.. il s'agit d'une grille de l'Atelier de Circé.. En effet, lors de ses vacances chez moi la semaine dernière, Elise a mis mes dix doigts à contribution, pour broder en avant première, un motif qu'elle vendra lors de son prochain salon sous forme de kits créatifs... Et oui, préparez vous.. voici donc un petit scoop.. la photo de ma broderie de la semaine dernière...


  lavande


Vous comprendrez pourquoi j'ai absolument voulu rebroder ce charmant motif. Avec ses teintes de vert rappelant si bien le vert de la lavande.. et ce joli petit noeud qui maintient ces quelques brins... Impossible de résister..

En farfouillant dans mon stock de broderie.. j'ai découvert deux sachets de lavande prêt à broder de chez DMC, vendus il y a quelques temps de cela, avec des fils de lin et un petit sachet de lavande... Alors voilà.. j'ai laissé de coté les fils de lin.. et j'ai repris l'un des motifs de l'Atelier de Circé.

 DSC09488


Qu'en dites vous ??? Après avoir brodé un petit sachet, et bien.. j'ai récidivé.. j'en ai brodé un second...


DSC09505


Du coup.. l'un est destiné à ma maman.. et le second à ma belle-maman...

Ils seront accompagnés d'un petit arrangement floral.. que les enfants ont pris beaucoup de plaisir à choisir.. et d'un petit dessin qu'ils ont réalisés avec amour...

Bonne fête les mamy !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo très jolie motifs.Cris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis sachets!<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre