Girafe...

Publié le par marihel

Aujourd'hui... il faut que je répare un oubli.. je viens de remarquer que j'avais complètement omis de vous parler de la toute jolie broderie réalisée par ma belle-maman pour les 6 ans de Yoann..


Franchement.. elle est mimi non ??? Yoann en tous les cas en est fan.. forcément me direz vous.. c'est une girafe.. Mais ma belle maman a galeré un peu dans sa réalisation.. mais le jeu en valait la chandelle.. Il faut dire aussi que cela  ne fait pas longtemps du tout que belle maman brode...

Maintenant.. il faut juste que je me dépeche de finir moi aussi la broderie girafe que je lui prépare moi en secret... mais.. j'ai un peu de marge.. je pense la lui offrir pour Pâques.. donc.. patience...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont très jolies ces girafes, bravo à ta belle maman!<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre