Me revoilà enfin !!!!

Publié le par marihel

Non non non.. pas d'inquiétude.. tout va bien pour moi... j'ai simplement beaucoup de mal à refaire surface après le mariage de ma soeur le week-end dernier.. En effet, ce fut pour moi, beaucoup d'émotions.. mais surtout beaucoup de travail, de préparatifs, de temps passés.. bref.. je commence enfin à souffler.. et vais donc pouvoir reprendre le cours de mon blog ....

 

Un petit mot tout d'abord aux gagnantes de mon petit jeu anniversaire.. vos colis sont là.. prets à être finalisés.. vos adresses sont à coté.. il me faut juste trouver le courage d'aller jusqu'à mon bureau de poste.. ce sera chose faite la première semaine de juillet.. une fois les vacances scolaires en place.. et le rythme des journées bien en place aussi.. Pas toujours évident de tout gérer avec au minimum 5 enfants à la maison.. sans parler des copains et copines de mes petits monstres et des loulous... Merci à vous 4 pour votre patience...

 

Christelle.. je te remercie également pour ta patience.. ton colis avec mes petits présents pour nos échanges partira également début juillet ... tout est là.. prêt à partir... gros bisous à toi et merci pour tout...

 

Niveau article.. pleins pleins pleins de choses à vous montrer.. des réalisations pour le mariage bien sur.. mais aussi pour la fête des mamans et des papas.. et d'autres petites réalisations (tableau, déco, brico, broderie, etc...) là aussi.. un minimum de patience et bientôt vous pourrez voir tout cela...

 

Quand à des nouvelles de moi plus particulièrement.. et bien.. outre la fatigue accumulée pendant les prépas du mariage.. mon traitement de désensibilisation acariens,etc... marche plutôt bien.. je suis contente.. mon asthme est bien gérer aussi.. et si mes journées pouvaient etre plus longues cela m'arrangerait bien quelque fois.. Pour les enfants, tout va bien.. Chloé a visité son futur collège, et oui.. elle entre en 6ème déjà.. pfff.. et mon bibou, et bien il poursuivra sa route au CE2 l'an prochain.. quelques petites appréhensions de ma part (changement de professeur, il ne sera plus non plus dans la meme salle de classe que les copains de son age,...) bref.. le train-train..

 

Pour ce qui est des loulous que je garde.. et bien.. en plus des 3 dont je m'occupe en ce moment.. un petit 4ème rejoindra l'équipe à compter de la rentrée.. Des journées bien remplies aussi en perspective.. et beaucoup de bons moments aussi je pense...

 

Voilà.. je pense avoir fait le tour de tous les petits points à aborder... et vous donne donc rendez vous très très vite pour tout tout tout vous montrer et vous raconter....

Publié dans Un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je suis l'une des 4 gagnantes et je suis ravie de recevoir mon colis pour fêter le début des vacances !!!Ne t'inquiète pas, nous sommes toutes overbookées et nous aimerions également avoir des<br /> journées à rallonge ou plus de bras !!! @ bientôt !!! bisouxxx anne'so<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha me voila rassurée, je trouvais le temps long....<br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience de pouvoir décourvir tes dernière merveilles !!!<br /> <br /> <br /> moi aussi je me suis mise au Blog..... sur overblog comme tout le monde !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh te revoilà enfin, je suis contente de te lire ;o), pas d'inquiètude pour nos colis, j'attends, je t'avoue aussi que pour celui de juin je n'ai encore rien fait, le mois de juin est chargé en<br /> général avec les 3 enfants à l'école, sortie, fête de fin d'année et rdv médicaux qui continuent quand même, vivement juillet hihihi.<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre