Petshops quand tu nous tiens...

Publié le par marihel

Il y a quelques temps de cela.. une petite commande spéciale m'est arrivée... la réalisation de petits tableaux avec des figurines petshops...

Un petit tour sur le blog de
chriscats pour trouver des grilles sympas.. et puis zou.. une aiguille.. du fils.. de la toile.. et c'est parti..


J'ai même poussé le plaisir jusqu'à broder la griafe Petshop pour mon bibou, fan de girafe je vous le rappelle... et le petit chat rose avec la queue bariolée pour ma fille...


Et puis.. un petit dernier pour la route.. le koala..


Bref.. un moment de bonheur dans la broderie de ses petits animaux... et un plaisir de voir chaque destinataire d'un cadre repartir avec un large sourire aux lèvres...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Si mes petits monstres t'envoient une photo de tous leur PetShop tu les brodes? Ils ont dépassé la centaine, enfin Grande Princesse à dépassé la centaine... Et elle en veut encore... Ils mettent quoi dedans?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waoww super... quelle production... Cassandra aimerait tant que je lui en brode... et Ethan aussi... j'ai de grand addict de ces petshop à la maison... on en compte une trentaine... et crois moi<br /> ils ameraient bien en avoir encore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont très jolis tout ces pets shops, excellente idée!<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre