SAL Noël Cox

Publié le par marihel

Après m'être fait tirer les oreilles par mon amie Christelle.. me revoici enfin à vous parler de ce SAL que nous partageons toutes les deux...

Il faut dire que j'avais beaucoup de retard... non pas forcément dans la broderie.. mais surtout dans la publication de mes articles à ce sujet là...

Alors voilà.. je vais remédier a cela avant que Christelle ne me menace....

Voici donc la partie 4 du mois de décembre... avec deux petits coeurs...
DSC09555
Au mois de janvier.. la partie 5... une branche du sapin avec une étoile et une petite abeille qui tourne autour de ce joli sapin...
DSC09557
Février forcément c'est la partie 6.. logique non ???? Avec un joli papillon pour agrémenter le tout...
DSC09559
Et ce mois ci.. et bien.. la 7ème partie... Une étoile, une boule de noël.. et le tronc du sapin pour le maintenir debout...
DSC09561
Me voici donc prête à repartir sur de bonnes bases dès le 1er avril pour la 8ème partie de ce SAL... Comme tous les Mouton Rouge, c'est une broderie vraiment très agréable...

Alors Christelle.. contente ?? J'ai rattrapé mon retard ??? Bon j'avoue.. le mois de février et de mars je les ai brodé ce week-end... bin oui.. un tout petit peu de retard quand meme dans la broderie...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> elle est splendide cette broderie ! vivement la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie attend la suite avec impatiente.Biz et bonne semaine.Cris41<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il me plaît beaucoup, ce sapin.... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, super!!! Je m'y mets cette après midi pour être au même niveau que toi.<br /> Bisous.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre