SAL... En Avril, ne perds pas le fil... 1

Publié le par marihel

A mon tour de vous montrer mon petit arrosoir.. et pour la couleur.. du vert également.. Par contre pour le fils.. du DMC 912 pour moi...bin oui rappelez vous.. je vous avais dis que nous ne prenions pas les mêmes couleurs ou teintes Chloé et moi...

Vraiment très rapide à broder.. et cela donne encore plus envie de découvrir la suite... Plus que deux petits jours pour pouvoir nous remettre à ce jardinage...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mimi, mais je suis ure que chloe va gagner en rapidité...bisous toutes les deux
Répondre
S
mimi aussi ton arrosoir. Le mien n'est pas encore brodé. Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
Très beau début à toi aussi, c'est chouette de le faire avec sa fille...Bisous.Christelle.
Répondre