Petit dauphin...

Publié le par marihel

Ce n'est pas grand chose.. simplement une bricole pour l'anniversaire de mon amie allemande fin mars.. et oui.. j'ai encore du retard avec mon blog.. pleins de choses à vous montrer qui datent un peu..   Mais je vais faire de mon mieux pour me remettre à jour au plus vite..

Donc je vous parlais de l'anniversaire de mon amie allemande.. fin mars... et un peu au dernier moment.. parce que je n'arrivais pas à trouver le cadeau que je souhaitais... et puis aussi parce que je l'ai initié à la broderie.. je me suis décidée à lui broder une broutille...

Elle lorgnait depuis un petit moment sur mon accroche ciseau, le trouvant bien pratique pour y planter son aiguille entre deux fils.. alors.. c'était tout trouvé.. j'allais lui confectionner un petit coussinet à accorcher à ses ciseaux...

Pour le motif.. rien de plus facile.. elle adore les dauphins.. et le bleu.. alors.. utilisant un reste de toile DMC avec les petits coeurs bleu.. voici ce qu'à donner le premier coté..

Et puis.. parce qu'il fallait bien trouver un motif pour le verso.. tout simplement.. son initiale.. en bleu également...

Noch alles gute für dich... und bleib wie du bist.. du bist super !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je m'inquiète, tout va bien?Bises
Répondre
C
Tout simple, mais vraiment ravissant !bravo à toi
Répondre
A
Ravie d'être arrivée sur ton blog de lien en lien, j'ai fait une très agréable visite et je reviendrai ! bises Anne-Marie
Répondre
A
chouette blog!!!j'ai lu que tu devais tjrs faire fonctionner tes 10 doigts,va voir mon blog,il y a de quoi jamais arrêterSi ça te dit,on a besoin de bcp de petits doigtsAnne
Répondre
S
Mimi et très utile. Bises Sophie-agnès
Répondre