En attendant Pâques...

Publié le par Marihel

Le printemps est là.. même si dehors.. ce n'est pas encore tout a fait ça....

N'empeche que Päques va arriver à grand pas... et donc.. ma petite maison revêt ses décos de fête...

Ce petit lapin et ces oeufs sont là pour en témoigner...  ils sont perchés sur un support à vasque que l'on m'avait offert en 2002.. malheureusement la vasque n'a pas survécu à la tornade "Yoann".... qu'à cela ne tienne.. avec un bel oeuf qui s'ouvre.. cela fait l'affaire aussi pour les fêtes de pâques....

Quand à cette poule et ses petits poussins... eux aussi attendent Pâques, dans un coin de notre salon... alors.. encore un peu de patience.. Pâques.. c'est pour bientôt....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi qui suis fan de cocottes, comment ne pas craquer sur tes décos ??<br /> Bravo<br /> bizzzz<br /> Alex
Répondre
P
OHLALALALALA qu'elle est cette basse-cour.Dommage que tu habites si loin de chez moi car j'aurais été faire un petit tour pour découvrir toutes ces merveilles.Tu fais vraiment de magnifiques choses et tu débordes toujours de tant d'imagination.Tu me fascines!!!!Continues à nous épater encore.Bisou.Véronique
Répondre