Dernier Cadeau...

Publié le par Marihel

Au mois de mai l'an dernier a débuté une belle aventure.. la ronde des anniversaires n°1 menée par Catava .... Le dernier cadeau de cet échange est arrivé à bon port..

 Il s'agit d'un coussin Vervaco destiné à Bibi..

Normalement il est présenté avec les pompons.. mais comme pour moi les pompons c'est une histoire de gout.. je me suis permise de lui glisser les pompons dans son colis, en lui laissant le libre choix de les mettre ou non....

En tous les cas, j'ai pris beaucoup de plaisir a brodé cette housse de coussin ...

Je vous montrerais d'ici peu les autres cadeaux que j'ai pu réaliser pour cette ronde.. qui a pris fin ce mois ci... hélas.....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel travail formidable tu as fait,c'est Bibi qui va être contente!!!BRAVO.Véro
Répondre
K
Très joli Marihel !!! Et moi aussi, je préfère la version sans pompons !
Répondre
C
Il est tout mimi e petit minou... moi non plus je suis pas pour les ponpons   Cathy
Répondre
S
il est tout mimi ce petit chat !!!   moi non plus je ne suis pas très pompon !!
Répondre