Petits pots de terre.. suite...

Publié le par marihel

Voilà.. mes petites figurines sont sèches.. je peux donc enfin vous les montrer..

Je me suis vraiment beaucoup amusée en les réalisant... Un vrai régal..

Qu'en pensez vous de ma petite équipe ??? Tout le monde est prêt pour le jour J... qui d'ailleurs.. approche à grand pas...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est trop mignon également!! Je vois de qui tient Chloé...
Répondre
V
c'est adorable  bravo
Répondre
A
Thomzilla adoooore le bonhomme de neige...Très mimi, comme d'hab ;-)Bises, je m'occupe d'un truc pour une communion...Elise
Répondre
T
Super Famille!!!!Ils sont beau comme tout....j'ai ausis testé la technique...avec Marie on avait fait de petites souris....Et c'est vrai que c'est plaisant comme technique...voir prendre forme le personnage!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzz, Valérie
Répondre
C
wouhaaaaa j'adore!!!!!!!!!! Sont trop beaux!!!!!!!!!!bravo!!!!!!!!!!!Gros bisous.Christelle.Ps: Je ne t'ai pas vu sur msn hier alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!
Répondre