Ohhhh du lin....

Publié le par Marihel

Nous avons la chance en Alsace d'avoir le seul héritier des tisserands d'autrefois à continuer la fabrication du Kelsch....  et donc... hier.. accompagné de ma maman et de Yoann, nous avons parcouru les quelques kilomètres qui nous séparent de ce petit lieu de perdition : Muttersholtz.....

Et là.. je suis toujours aussi émerveillé...  cette boutique est magnifique... et les tentations ne manquent pas... pourtant.. j'ai su rester raisonnable.... enfin.. presque....

un metre de lin clair en 10.5 fils/cm, un metre de lin rose en 12 fils/cm et un metre de kelsch metis de couleur rouge....

bref.. de quoi m'assurer quelques belles oeuvres de travail dans les mois à venir....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh... tu as de la chance d'habiter si près de Gander... oh...
Répondre
M
magnifique tes toiles marie-Hélène, j'adore!!!!!vite je veux voir tes belles créations lolllbizzzzzzmamina
Répondre
N
oh qu'ils sont beaux !! bisous Nathalie
Répondre
V
ca promet de belles broderies !!! ;)<br /> virginie
Répondre
E
la raison ou la passion ??? difficile de choisir ... hihihihihihihi<br /> bisous, emma
Répondre