Et non...

Publié le par Marihel

Pas de photos aujourd'hui... mais ce n'est pas pour autant que je ne brode pas...  je suis entrain de finaliser l'interview a venir... et suis donc en pleine broderie de la petite grille gratuite que la créatrice a offert pour l'occasion.. alors encore un peu de patience...

je pense aussi pouvoir vous montrer très vite d'autres broderies.. dont celle du coussin pour les alliances pour la soeur de ma belle soeur.. je vous en avait parlé.. et donc bientôt.. une photo...

alors.. un petit peu de patience encore.. et tant pis pour les curieuses....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mais c'est dur dur d'attendre !!! j'ai hate de voir ....<br /> Virginie
Répondre
C
j'ai hâte de le voir ton coussin<br /> gros bisous a toi<br /> catity<br />  <br /> ps:c'est qui la prochaine interview?hi hi hi
Répondre