La communion de Chloé

Publié le par marihel

Ca y est.. mes photos sont enfin déchargées de mon appareil... comme je vous l'avais donc promis.. voici quelques photos de ce grand jour...

Tout d'abord la table...


Une fois de plus.. la fête s'est déroulée dans notre garage.. Les couleurs utilisées sont celles de l'invitation.. vert, jaune et blanc... Quand au nombre de personnes présentes ce jour là.. 17 adultes et 6 enfants... une belle grande table....

Ensuite.. voyons d'un peu plus près les bouquets...


Toujours sur les mêmes couleurs.. bin oui.. des roses jaunes, des lys blancs achetés la veille suru n marché en Allemagne, et pour la touche verte, du lierre du jardin...  pour donner un peu plus de volume aux bouquets.. j'y ai ajouté quelques plumes blanches...

Vous apercevez d'ailleurs aussi sur cette photo des yoys en vichy jaune et vert.... quelques uns parsemés  deci delà sur la table, ce fut du plus bel effet... merci encore à toi Elise pour ton aide.....

Et ensuite.. vous vous doutez bien qu'il me fallait broder une bricole...


Ce fut pour les sachets de dragées... un sachet pour chaque femme présente ce jour là..

Un petit ruban vert pour maintenir une jolie étiquette avec une communiante à lunettes (merci Elise encore une fois... et dire que de si loin tu as vécu tous les préparatifs et contribuer à cette chouette journée....) et à l'intérieur du sachet.. des dragées jaune, blanc et vert.. bien sur... quand à la face arrière, j'ai utilisé le même tissu que celui avec lequel j'ai confectionné la robe de ma puce.. un petit clin d'oeil amusant...

Mais il ne fallait pas oublier les hommes...


Pour eux, un petit seau bert garni d'une tulle blanche avec des dragées et là aussi.. un ruban mais jaune celui là pour maintenir toujours la petite étiquette....

Et enfin.. comment ne pas penser aux enfants...


Plus question de dragées par contre... un assortiment de bonbons divers et variés dans un sachet transparent avec un ruban blanc.. et la fameuse étiquette....

Bref.. de quoi ravir tout le monde.. et passer une bonne journée....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je renouvelle ma demande ... d'ou vient le magnifique modèle que vous avez brodé sur le sachet pour les femmes ? merci beaucoup !
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de vous adresser un mail.. j'espère avoir répondu à vos questions.. sinon.. n'hésitez pas à me recontacter...<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est très joli et félicitation pour les sachetsbisesfrançoise 
Répondre
V
C'est vraiment superbe tout cela... que de boulot...!!!
Répondre
V
magnifique !!! bravo !!!peux tu me dire ou tu as trouvé ce magnifique motif que tu as mis sur les sachets pour les femmes ? merci beaucoup !
Répondre
N
très joli tout ça et personne n'a été oublié ! bises nathalie
Répondre