Fées.....

Publié le par Marihel

Je persiste et signe avec les jolies petites fées des mois de l'Atelier de Circé.....  hier je vous présentais la fée de mars en cours de broderie.. la voici donc maintenant achevée....

Alors.. qu'en pensez vous ??? Elle est pas mignonnette tout de vert vêtue ???? Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin.. alors.. un petit coup de ciseaux pour couper un morceau de toile.. et zou.. mon aiguille et mon fils.. et on continue.. la suivante.. la fée de février..

Bon.. ce n'est qu'un début.. mais il faut bien un début à chaque chose.. non ??? et puis.. C'est ma dernière fée des mois.. ensuite.. j'attaquerais les fées des saisons.. et puis zou.. couture du plaid pour ma puce.. son anniversaire approche à grand pas.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle est belle bisesvitaly
Répondre
V
c'est beau !!!!!!!!! elle va etre contente ta fille !!! bonne journée
Répondre
A
Merci de me foutre la honte devant tes milliers de lecteurs fidèles!!! (je rigole):0010: Elise
Répondre
M
pffffff j'en suis bien loin des milliers de lecteurs.. crois moi.. et puis comment oserais je te foutre la honte.. je n'ai rien fais moi.. je suis innocente madame le juge...