7 ans....

Publié le par Marihel

Pfffff.. que le temps passe vite.. et dire que ma puce va avoir 7 ans dimanche.. cela ne me rajeunit pas....

Bon.. en tous les cas.. je me suis penchée sur la déco de la table ces derniers jours..  avec l'aide de Chloé.. j'ai donc fais quelques achats.... voici donc de quoi nous sommes partis...

Un peu de tissu.. acheté en soldes d'ailleurs.. du ruban, un rouleau de carton, des ciseaux cranteurs et un metre ruban... et me voilà parti...

Vous vous souvenez.. je vous avais montré l'invitation pour l'anniversaire de ma puce... le thème cette année étant les bonbons.. et bien.. il fallait donc trouver quelque chose en rapport avec ce thème.. et voilà le résultat....

Un joli petit bonbon.. il servira pour la table... et j'en ai fais une bonne vingtaine identique à celui là..  mais je vous les montrerais tous lundi.. lorsque j'aurais fais une photo de la table.. l'anniversaire sera fêtée dimanche....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta table va être magnifique ...bravo pour toutes tes idées<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.. j'ai hate d'y etre.. aujourd'hui d'ailleurs.. c'est nettoyage de la cave.. lieu de la fête...
V
magnifique bonbon !! la décoration va etre parfaite !!!
Répondre