Mon suivi de projets - aout-

Publié le par Marihel

Encore un mois qui c'est achevé... Alors.. mes  en-cours ? mes projets ? c'est maintenant l'heure du bilan...

Au niveau des cadeaux...

  • * un cadeau de naissance pour une amie brodeuse... il est toujours entamé, il avance doucement mais surement....mais comme prévu.. il n'a pas été terminé à temps mais la maman est prévenue.. alors.. ce sera surement pour les 1 ans du petit bout.....
  • * un cadeau de naissance pour le bébé de ma belle soeur.. naissance prévue en novembre... le thème est trouvé.. le support aussi.. y'a plus qu'à commencer...
  • * un cadeau pour le deuxième enfant d'un collegue a vincent....naissance prévue en février.. le thème est trouvé.. y'a plus qu'a attendre de savoir si c'est un garçon ou une fille...

Pour ce qui est des rondes ou des projets communs...

  • * une ronde d'enveloppe : elle a débutée le 1er juillet 2006, à raison d'une enveloppe par mois pendant 5 mois..  l'enveloppe pour Danbe a été envoyée.. et celle pour Nicole n'attends plus que cela...
  • * un petit quelque chose pour l'association Handisport
  • un petit quelque chose pour l'association Naevus
  • * un swap avec ma copine Elise.. date de fin : décembre 2006 : rien de nouveau, ni de mon coté.. ni du sien..  la date de fin ??? euh... ce n'est pas le plus important.. le but du jeu est de nous faire plaisir.. et non de le faire sous la contrainte....

Pour le reste...

  • * différentes choses sur le thème de l'Alsace pour moi et pour d'autres
  • * le papillon de chez Mouton Rouge pour Chloé 
  • * le singe de chez Mouton Rouge pour mon bibou
  • * l'abeille Mouton Rouge pour Chloé.. commencé en aout.. et terminé tout début septembre
  • * réalisation de deux petites broderies dont je ne peux vous parler pour le moment.. chut....
  • * quelques surprises, comme toujours.... 

Bref.. malgré nos vacances... je trouve que ce n'est pas si mal...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comment ça pas avancé pour le swap???? mdr...Et oui, au passage on avait donné noël, mais pas l'année...BisesElise
Répondre
M
Et oui .. comme tu dis. mais mine de rien.. j'y ai réfléchi cette nuit.. reste plus qu'a trouver le temps pour m'y remettre... mais bon.. on est pas pressée.. si ?????
V
bravo pour ce que tu as effectué !!! et bonne continuation dans tes projets !!! a bientot
Répondre