Réalisations du week-end

Publié le par Marihel

Non seulement je suis allée au 2ème carrefour du Point de croix sur le thème "Croisons le coeur".. mais en plus.. j'ai réussi à avancer un peu sur mes éléphants ce week-end.... alors.. sans plus tarder.. je vous montre ou j'en suis....

 Elephant 1 que je vous avais montré en cours de réalisation terminé.. accompagné par éléphant n°2, terminé lui aussi...

Eléphant n°3 par contre.. n'en est pas encore à ce stade là.. pour l'instant.. on distingue juste sa salopette.. alors.. encore un peu de patience.. ce sera pour la prochaine fois....

Mais hier soir ... je me suis également mise à la couture... et oui... un peu sur les conseils du petit lutin masqué.. souvenez vous.. il m'avait fait parvenir un colis avec un livre intitulé : "Je débute la couture".. et bien voilà.. je me suis lancée.. mais rien de bien compliqué pour un début.. juste un sac à chaussons... En effet, le dernier jour d'école avant les vacances de la toussaint, Chloé me tend son cahier de correspondance... et là.. je découvre qu'elle va avoir besoin de chaussons pour l'école..et donc d'un sac pour les ranger.. mais.. forcément.. j'avais complètement oublié ce détail pendant les vacances.. alors voilà.. hier.. vite vite vite.. il fallait un sac... et bien.. je l'ai fais....

Qu'en pensez vous ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou,<br /> les éléphants sont trop mignons, j'ai hate de voir la suite... Le sac est réussi, bravo...<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre