Enfin !!!!

Publié le par Marihel

Depuis le temps que nous l'attendions.. ça y est.. enfin... le voilà....

Comme vous l'aurez donc certainement tous et toutes compris.. je suis enfin tatie.... et oui.. quand à mon neveu.. et bien.. il s'appelle Anthony.. est né le 28 novembre 2006 à 23 heures 11... Il mesure 51 cm.. pour 3kg535...

Je n'ai pas encore de photos a vous montrer cela va de soi.. mais dès que j'en aurais l'occasion.. je penserais à vous..

C'est promis..  en attendant.. je vous montre le bavoir que j'avais brodé pour lui...

Alors.. est ce le test de sachet de dragées qui l'a fait se motiver un peu pour nous montrer le bout de son nez.. allez savoir... par contre.. il me tarde vraiment de pouvoir le voir..

Mais du coup.. cela va aussi vouloir dire que je vais avoir du boulot.. et oui... j'ai les faire parts de naissance à faire moi du coup... et là aussi.. très vite.. je vous montrerais un exemplaire... alors encore un peu de patience.. après tout.. le plus important est là.. Anthony est né.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bienvenue à Anthony !<br /> Il ne sait pas encore la chance qu'il a d'avoir une Tata avec autant de Talents que de doigts...!!!!<br /> Bisous à vous 2.Et félicitations aux parents!<br /> Laura
Répondre
C
coucou,<br /> enfin le voilà!!!! C'est un très joli prénom qu'il a ce petit bonhomme, félicitations aux parents et à la tata et au parrain...<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre
V
félicitations aux parents !!! tatie marihel a bien gaté le petit anthony !!!<br /> à bientot !!
Répondre
V
Félicitations aux parents et à la tatie<br /> bises<br /> vitaly
Répondre
A
Ouf, la maman doit être soulagée!!!Félicitations au papa, un grand bravo à la maman, tu lui amèneras un paquet de chocolats ou de petites douceurs de ma part??? On s'arrangera ensuite... Et il faut bien lui remonter le moral après toutes ses aventures!!!Et bienvenue au petit Lumpy ;-)BisesElisePS : et si c'était mon petit n'éléphant qui l'avait fait venir, hein?
Répondre