Noël approche...

Publié le par Marihel

Hier soir.. j'ai pris mon courage a deux mains.. et j'ai enfin commencé une broderie destinée à devenir un cadeau de noel... et si je vous en parle.. c'est qu'il s'agit d'un cadeau pour la soeur de ma grand-mere maternelle... une dame qui a toujours été très proche de nous.. et avec qui nous fêtons Noël depuis un sacré moment déjà... Cette personne.. est un peu comme ma deuxième mamy..

Alors voilà... j'ai choisi après de nombreuses hésitations, une toile de lin de chez Gander à Muttersholtz, dans les teintes beige... Quand a la broderie, j'utilise du fils DMC référence 517... il faut savoir qu'il s'agit d'un monochromme.. Voici donc où j'en suis après une petite soirée de travail...

Quand à la finalité de cette broderie ?? Et bien je pense en faire une housse de coussin (pour un coussin de 40x40 cm) avec donc à l'arrière, un tissu coordonné au fils à broder.. enfin.. on va dire que j'ai d'abord acheter le tissu.. et chercher ensuite quel fils était coordonné.. c'est plus simple dans ce sens là... 

Bon d'accord, ce n'est que le début et je suis loin d'avoir achevé cette housse.. mais ce n'était que ma première soirée de boulot.. alors.. patience.. et lundi.. je vous montrerais mon avancée du week-end... d'accord ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui, j'ai moi aussi h^te de le voir terminé<br /> bises<br /> carole
Répondre
C
coucou,<br /> alors ça y est, tu as choisis la toile... Je suis sure que cette housse sera très jolie comme tout ce que tu fais d'ailleurs...<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre
B
Hé bien dis donc tu vois que tu as bien avancé.... alors j'ose pas imaginer sans les papotages...lol..... Allez bon courage pour la suite et vivement la prochaine photo....
Répondre