Hier soir...

Publié le par Marihel

... comme je vous l'avais annoncé.. j'ai continué ma fameuse housse de coussin pour le noël de la soeur de ma grand mère...

Je vous avais montré hier ce que j'avais brodé sur cette même housse durant le week-end.. et bien.. voici ce que j'ai fais hier soir...

J'ai fini ma première échevette.. et commencé la seconde.. je vais par contre bientôt devoir aller en racheter... mias je suis assez contente de moi.. même si je vois les jours défilés et que je me dis qu'il me reste encore du boulot...

Y a-t-il effectivement du progrès ? ou suis je la seule a voir mon avancée ??

Une chose est sure en tous les cas.. le motif devrait plaire à la personne pour qui il est destiné.. et ça... ça donne envie de continuer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est déjà superbe, j'ai hâte de le voir fini !!
Répondre
C
vivement la suite,,,,,,c,est déjà très beau ! ! !<br /> bises<br /> Carole
Répondre
A
Bravo, tu avances bien!!!Moi je vais retourner au dodo, j'ai une grippe je pense...A plusElise
Répondre
E
C'est très beau et tu avances bien en tout cas ... et puis sur du lin ça rend vraiment bien.<br /> Bisous, emma
Répondre
C
tu as sacrément bien avancé...  C'est déjà très joli...<br /> bisous.<br /> Christelle.
Répondre