Ma broderie du moment...

Publié le par Marihel

Et bien oui.. encore et toujours je vous parle de ma fameuse housse de coussin que je brode en DMC 517.... et plus je vous en parle.. et vous montre mon avancée.. plus cela me motive pour continuer.. pour broder et pour vous montrer ou j'en suis..

Je voulais avancé un peu sur cette broderie hier après-midi.. mais.. comme toujours.. j'ai appris qu'il ne fallait rien prévoir.. a la place de broder, j'ai papoté un peu sur msn, j'ai surveillé d'un oeil les projets de travaux concernant notre escalier extérieur, j'ai fais du rangement, j'ai papoté avec belle maman.. bref.. pas de petites croix.. du coup.. je me suis rattrapée hier soir.. mais voyez plutot....

Là... la hauteur de la broderie est achevée à une petite dizaine de points près... je vais donc me concentrer sur les croisillons à broder dans le haut.... et puis.... on devrait mieux voir la forme que devrait prendre cette broderie..

J'avoue que je suis assez contente de moi.. espérons que je puisse continuer ainsi sur ma lancé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mais tu as bien avancé !!! c'est magnifique !!
Répondre
C
houaaaaaa!!!! Tu as super bien avancé!!!  C'est super!!!!<br /> vivement la suite...<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre
E
c'est une belle avancée tu as sortie les aiguilles turbo de décembre !<br /> Bravo ma marihel !! J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous, emma
Répondre